Comment voyager en toute sécurité avec une robe de mariée from suanly's blog

Si vous planifiez un mariage à l'étranger ou, en fait, un lieu qui implique des voyages, mis à part toutes les autres choses dont vous devez vous soucier, vous pouvez également vous demander comment garder votre robe de mariée en sécurité jusqu'à votre destination. Que ce soit en avion, en train ou en voiture (ou même en bateau), soyez assuré que vous pourrez conserver votre belle robe en parfait état.

Une fois que vous avez trouvé votre robe mariée courte parfaite et qu'elle a été ajustée et ajustée, vous devez la remplir, la presser, l'envelopper et la protéger avec un sac ou une boîte - votre boutique pour la mariée ou un nettoyant de robe de mariée recommandé devrait pouvoir faire ceci pour toi. Si vous devez l’emballer vous-même, remplissez simplement le corsage et les manches avec du mouchoir en papier et recouvrez toute la robe de draps propres, épinglés soigneusement. Placez la robe dans un sac à vêtements résistant ou bien pliée dans une boîte à vêtements solide. Il vaut mieux suspendre votre robe, car elle risque moins de se froisser et de se froisser. Les sacs à vêtements sont généralement imperméables, ce qui ajoute une protection supplémentaire à votre robe de mariée.

Si vous voyagez en voiture: suspendez votre blouse à un crochet ou à une poignée rabattable au-dessus d’une des portes du siège arrière et placez le reste de la robe de mariée sur le siège arrière. Assurez-vous que les personnes qui conduisent s'abstiennent de fumer ou de manger des aliments nauséabonds pendant leur voyage, afin d'éviter que des odeurs ou des taches ne pénètrent accidentellement sur le tissu.


Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By suanly
Added Oct 11

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives